08/10/2019

Tote bag - soirée "La 12eme avenue "

##Une nouvelle demande de Veasyte Après avoir [conçu l'identité de Veasyte (naming et branding)](https://www.acid.fr/references/98/veasyte-une-nouvelle-agence-evenementielle) et sa stratégie de communication, l'agence événementielle nous avait missionné pour le compte d'un de ses clients. Il s'agissait alors de créer une nouvelle couverture, pour un célèbre écrit de Jules Verne : *Vingt mille lieues sous les mers*.

**Spécialiste de l'organisation événementielle l'agence Veasyte**, client d'ACID-Solutions, nous a une nouvelle fois sollicité pour le compte de ce même client. Cette fois-ci, la réalisation demandée prend la forme d'un tote bag. ##Réalisation print par ACID -Solutions À l'occasion de la soirée "La douzième avenue" organisée par le client de Veasyte pour sa rentrée, ce dernier souhaitait pouvoir offrir un cadeau à chacun de ses invités : un vinyle de Frank Sinatra. Il imaginait, [au même titre que le livre de l'année dernière](https://www.acid.fr/actus/192/et-si-on-reinventait-une-couverture), customiser l'apparence du vinyle.

Toutefois, ACID a proposé la **conception d'un Tote Bag** pour emballer le cadeau. L'idée a fait mouche et nous avons ainsi **illustré le Tote Bag pour cette occasion**. Une règle à respecter pour la réalisation de ce support print : **proposer des illustrations en rapport avec le thème de New-York**.

ACID-Solutions a ainsi géré la maîtrise d'œuvre des 150 Tote bag et réalisé les illustrations que vous pouvez voir sur le visuel ci-dessous :

![Valid XHTML](https://www.acid.fr/upload/actus/tote-bag-veasyte-acid-solutions.jpg)

Partager :

Rédigé par : ACID-Solutions

Retour