Image de couverture de La French Tech

La French Tech

ACID
24/08/2021
~1min.

Découvrez Nantes French Tech

Qu’est-ce que la French Tech ? C’est tout simplement la marque d’un écosystème français réunissant des start-ups ainsi que des investisseurs, des décideurs et des community builders. À l’heure actuelle, elle est constituée d’un réseau de 13 capitales, de 45 communautés en France et de 63 communautés internationales. Ces dernières sont localisées à travers le monde, et ce, dans près de 100 villes dont Boston, Casablanca, Tokyo ou encore Montréal.

Le but de la French Tech est de participer à rendre la France plus attractive au regard du numérique dans le monde. Elle vise le progrès et souhaite permettre aux start-ups de se lancer sur les marchés internationaux.

Un nouvel acteur de la French Tech : ACID-Solutions

Depuis peu, en ayant adhéré à celle implantée à Nantes, ACID-Solutions compte aussi parmi les membres de la French Tech. Nous souhaitions nous engager au sein de l’écosystème numérique nantais auquel nous participons depuis déjà plus de 15 ans. Il nous semblait donc évident de rejoindre ce réseau et de pouvoir nous impliquer davantage aux côtés d’entreprises partageant les mêmes valeurs.

Vous vous demandez ce que représente la communauté French Tech en Pays de la Loire ? Voici le détail en chiffres.

Vous pouvez aussi retrouver sur le site de la French Tech la page annuaire d’ACID-Solutions !