Image de couverture de Pourquoi l'agence s'appelle ACID-Solutions ?

Pourquoi l'agence s'appelle ACID-Solutions ?

ACID
29/04/2022
~1min.

L'étymologie du mot ACID a différentes explications. Tout d’abord, ACID est en réalité un acronyme : Agence de Communication, Identité et Développement web. Cet acronyme permet de mettre en évidence les deux domaines dans lesquels évolue l’agence : la communication et le développement.

C’est également un jeu de mot en rapport avec la chimie, le PH d’une solution : neutre, basique, acide. À travers ce nom, on perçoit l’idée de laboratoire de solutions digitales.

Aujourd’hui, on qualifie surtout l’agence de : agence de communication et développement web. Au début, la dimension d’identité constituait une grande partie des demandes. Au fur et à mesure et en même temps que le marché a évolué, le développement web a pris une place de plus en plus importante. En effet, avec la révolution numérique et des outils digitaux, les entreprises ont dû s’adapter et leurs demandes pour des solutions digitales se sont donc multipliées.

Si vous voulez en savoir plus sur la naissance de l'agence ainsi que son expertise dans de nombreux domaines de la communication, n'hésitez pas à nous contacter !